Chargement en cours

La Montée du Wintersberg, ça pique !

Retour
lun. 4 novembre 2019

714. C'est le nombre de gourmets qui ont réussi à ingurgiter jusqu'à la dernière épine le délicieux petit cactus que nous avions préparé pour accompagner le vin chaud d'arrivée !

Transcendés par les encouragements frénétiques et bruyants au moment où l'effort est à son paroxysme, ils n'ont rien lâché et sont allés au bout d'eux même. C'est brutal, c'est violent, mais terriblement beau, à vous donner des frissons !

La Montée du Wintersberg nouvelle version a convaincu dès sa première édition. Et pas que les coureurs : le public massé au Col de la Liese a répondu présent en nombre. Un mélange de supporters inconditionnels, de randonneurs intrigués par tant de décibels et de VTTistes reprenant leur souffle. Une fois le rush passé, le stand de vin chaud préparé à leur attention au sommet du "Mur" a réchauffé tout ce beau monde, créant un éphémère et sympathique moment de convivialité.

Bravo à tous les furieux de l'effort qui ont gravi le Wintersberg. Vous avez un tempérament fou !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX